IGN acquiert les sites de Gamer Network, dont Eurogamer et GI.biz

Alex Vandecker
Alex Vandecker
1 Min de lecture
Notez cet article !

Gamer Network, la famille de marques de médias de jeux comprenant Eurogamer et GamesIndustry.biz, a été acquise par IGN Entertainment.

La société de médias de jeux basée au Royaume-Uni a été acquise pour une somme inconnue auprès de ReedPop, l’organisateur de la Pax et du New York Comic-Con, qui l’avait acquise en 2018.

La nouvelle a été partagée mardi, avec la confirmation que l’acquisition entraînerait des licenciements à travers l’organisation. Des événements tels que EGX et MCM resteront avec ReedPop.

Les publications de Gamer Network comprennent GamesIndustry.biz, Eurogamer, Rock Paper Shotgun, VG247 et Dicebreaker. L’entreprise détient également des parts dans Outside Xbox, Digital Foundry et Hookshot (qui exploite Nintendolife, PushSquare, PureXbox et Time Extension).

Gamer Network est également le partenaire commercial de ce site Web, VGC, sous contrat. Cependant, le site Web est privé et appartient à 1981 Media Ltd.

IGN Entertainment est la division de Ziff Davis qui comprend IGN, MapGenie, HowLongToBeat et Humble Bundle.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article