Guide pour cultiver la terre dans Enshrouded

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

L’agriculture est l’une des caractéristiques principales des jeux de survie, et Enshrouded ne fait pas exception à la règle. Alors que la plupart des jeux de survie introduisent les joueurs à l’activité agricole de manière simple pendant le tutoriel du jeu, Enshrouded va encore plus loin en enfermant l’activité agricole derrière un PNJ et plusieurs procédures d’artisanat que de nombreux joueurs ne connaissent même pas, car le jeu ne leur donne pas d’aide.

Comment débloquer le PNJ fermier dans Enshrouded

Par conséquent, de nombreux nouveaux joueurs essaient de cultiver dans le jeu juste après avoir placé leur autel de flammes, mais échouent à part la construction d’une base de base. Il n’y a pas d’option pour créer une ferme. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider à savoir comment farmer dans Enshrouded.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Dans Enshrouded, vous pouvez débloquer le PNJ fermier, Emily Fray. Pour la débloquer, vous devez progresser dans le jeu jusqu’à ce que vous ayez découvert le forgeron “Oswald Anders” et l’alchimiste “Balthazar”.

Ensuite, rendez-vous à l’endroit mis en évidence et entrez dans l’Ancienne Voûte jusqu’à ce que vous trouviez l’urne d’Emily. Interagissez avec elle pour la débloquer, puis retournez à votre base. Une fois sur place, utilisez le bâton d’invocation pour placer Emily n’importe où dans la base.

Comment cultiver dans Enshrouded

Pour commencer ce guide, parlez à Emily et fabriquez le “lit de semence” dans la section Lieu de production en utilisant les matériaux suivants :

  • Bûches de bois x10
  • Débris de métal x2
  • Terre agricole x10
Sur le même sujet :  Enshrouded : Fabriquer et utiliser une base alchimique

Les bûches de bois et les déchets métalliques sont faciles à trouver, car vous obtiendrez ces derniers en battant les ennemis habituels. Les bûches de bois se trouvent dans le monde ouvert et sont produites en coupant un arbre à l’aide de votre hache.

Une fois la pépinière fabriquée, interagissez avec elle pour obtenir la liste des semis que vous pouvez faire. Chaque semis nécessite un objet spécifique. Une fois que vous les avez, fabriquez le semis correspondant et placez-le dans votre barre d’outils.

Ensuite, sélectionnez le semis dans la barre d’outils et placez-le n’importe où sur le sol à l’endroit où vous voulez le cultiver. Une fois placé, le semis se transformera en une plante que vous pourrez récolter pour obtenir des ressources et utiliser pour produire d’autres semis.

L’agriculture dans Enshrouded : Comment obtenir de la terre agricole

Il y a deux façons d’obtenir de la terre agricole dans Enshrouded. La première consiste à en fabriquer via Emily en utilisant les matériaux suivants :

  • Terre x7
  • Bonemeal x3

La seconde option consiste à creuser un terrain agricole existant autour de la carte pour obtenir de la terre agricole. Pour vous faciliter la tâche, nous avons partagé avec vous, dans la capture d’écran ci-dessus, un endroit facile à atteindre en début de partie, appelé Peaceful Acres, où vous pourrez obtenir de la terre agricole pour vous aider à cultiver l’Enshrouded.

Si vous essayez de fabriquer de la terre agricole, vous devez avoir débloqué l’outil de production “Pierres de broyage” dans le menu d’artisanat de l’alchimiste. Vous devez préparer de la farine d’os à l’aide des os que vous obtenez en tant que butin en éliminant des animaux sauvages comme les loups et les ennemis.

Maintenant que vous connaissez toutes les bases de l’agriculture à Enshrouded, allez-y et commencez à planter pour devenir un expert de l’agriculture à Enshrouded.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article