Essai gratuit de Modern Warfare 3 après la mise à jour de la saison 2 cette semaine

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Activision a annoncé le deuxième essai gratuit du multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3.
Du 8 au 12 février, il sera lancé le lendemain de la sortie de la grande mise à jour de la saison 2 du jeu, le mercredi.
Les joueurs pourront découvrir une partie de l’offre multijoueur du jeu, tout en ayant accès complet aux Zombies de Modern Warfare.
Les participants pourront jouer à la nouvelle carte Stash House de la saison 2 et à huit autres cartes multijoueurs.
Les modes pris en charge incluront Match à mort par équipes, Point stratégique, Confirmation de kills, Domination et Match Gun Game par équipes.
La saison 2 débute le 7 février à 9h PT / 12h ET / 17h GMT sur toutes les plateformes.
Elle introduira trois nouvelles cartes 6v6 le premier jour, plus une remastérisation (Das Haus) en milieu de saison.

Stash House est une carte compacte située dans un entrepôt récemment pris d’assaut dans la baie, Departures est une carte de taille moyenne à grande située dans l’aéroport international Zakhaev, et Vista est une carte de taille moyenne située dans un complexe hôtelier brésilien avec des boutiques, des restaurants et des tramways.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

La saison 2 inclura également une nouvelle carte de guerre, une autre mission de l’histoire des Zombies, le retour de la carte Resurgence Fortune’s Keep dans Warzone, et une collaboration avec Walking Dead.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article