Enshrouded : Où trouver le fermier ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Dans Enshrouded, le joueur est souvent en déplacement. Pourtant, il y a des moments où vous voulez simplement vous asseoir et vous détendre, en cultivant la terre que vous appelez votre maison. Pour cela, vous aurez besoin de l’aide d’un PNJ particulier. Voici notre guide pour trouver le fermier dans Enshrouded.

Comment trouver le fermier dans Enshrouded ?

Vous pouvez trouver le fermier en vous rendant au repère Ancient Vault – Farmer. Il se trouve au nord du point de voyage rapide de l’Ancienne flèche de Springlands (comme indiqué sur l’image de la carte ci-dessous) :

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Comment atteindre l’Ancienne chambre forte – Fermier

Nous vous conseillons de nettoyer l’Ancienne flèche de Springlands pour pouvoir accéder au sommet de la tour. Vous aurez alors une vue dégagée sur les environs. Ensuite, avec le planeur équipé, volez dans les airs et prenez la direction du nord.

Vous finirez par apercevoir le village de Ferndale, qui grouille de charognards et de guerriers. Nous vous recommandons d’éviter cette zone pour l’instant, car les ennemis risquent de se trouver plusieurs niveaux au-dessus de vous. Suivez plutôt le chemin qui mène aux ruines.

Voûte antique – Intérieur du fermier

Pour sauver le fermier dans Enshrouded, vous devez relever les défis de plateforme dans l’Ancienne Voûte. Voici ce qui vous attend :

  1. Allez à gauche en entrant dans les ruines, puis faites quelques sauts en courant pour traverser la petite salle avec de la lave.
  2. Chronométrez vos déplacements dans le couloir étroit où se trouvent plusieurs orbes électrifiés.
  3. Lorsque vous atteignez le deuxième étage, assurez-vous d’avoir un maximum d’endurance. Vous devez utiliser le grappin pour franchir non pas un, mais deux verrous au plafond. Chaque action de grappin épuise beaucoup d’endurance, ce qui signifie que vous risquez de retomber au premier étage.
  4. La dernière partie ne comporte que des pièges à pointes qui dépassent du sol. Choisissez le bon moment pour vous déplacer afin d’atteindre la fin.
Sur le même sujet :  Enshrouded : comment augmenter le nombre d'emplacements du sac à dos ?

Fonctions d’artisanat du fermier

En interagissant avec la capsule lumineuse, vous libérez le fermier d’Enshrouded. Tout comme le forgeron que vous avez sauvé plus tôt, vous devez faire apparaître ce PNJ dans votre base à l’aide du bâton d’invocation. Vous pouvez également placer la fermière dans un abri que vous avez déjà construit pour accomplir sa quête secondaire.

L’Agricultrice possède quelques fonctions intéressantes, notamment la possibilité de créer de la terre agricole et des semis. Grâce à eux, vous pourrez faire pousser des plantes et d’autres animaux dans votre base.

Voici comment trouver la fermière dans Enshrouded. Notez qu’il existe d’autres PNJ que vous découvrirez en explorant des terres lointaines. Il s’agit de l’Alchimiste, du Charpentier et du Chasseur.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article