Enshrouded : Où trouver le charpentier ?

Sauvez le charpentier afin d'obtenir plus de plans liés à la base dans Enshrouded.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Enshrouded vous propose de fortifier votre base d’opérations. Naturellement, vous voudrez ranger et embellir l’endroit avec de nombreux meubles et accessoires. Pour cela, vous aurez besoin de l’aide d’un personnage particulier. Voici notre guide pour trouver le Charpentier dans Enshrouded.

Comment trouver le Charpentier à Enshrouded ?

Vous trouverez le charpentier en vous rendant dans son Ancient Vault, qui se trouve au sud-est de la carte. Attention, vous devez traverser une zone recouverte par le Suaire. En fait, les ruines dans lesquelles vous entrerez sont également recouvertes de brumes mortelles.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Comment atteindre l’Ancienne chambre forte – Charpentier

Le meilleur moyen d’atteindre l’Ancienne chambre forte du Charpentier enveloppé est de partir de votre base initiale et de vous diriger directement vers l’est. Vous devriez atteindre une zone à flanc de falaise, où vous pouvez activer le planeur pour couvrir le plus de terrain possible. Assurez-vous d’atterrir en toute sécurité avant que votre endurance ne s’épuise.

Continuez ensuite sur le chemin jusqu’à ce que vous aperceviez les ruines. La balise de retour vous permet de recharger votre compteur de linceul, et c’est également là que votre personnage réapparaîtra s’il périt.

Voûte antique – Intérieur du charpentier

Enfoncez-vous dans les ruines couvertes de linceul et essayez d’être rapide. Outre la course contre la montre imposée par le linceul, vous devez également faire face à de nombreux ennemis. Il s’agit notamment de petits insectes carnivores et de spectres mortels. Les spectres flottants tirent également deux projectiles à la suite. Essayez d’éviter de vous faire toucher ou vous perdrez une bonne partie de vos points de vie.

Sur le même sujet :  Enshrouded : Fabriquer et utiliser une base alchimique

Finalement, en suivant le chemin souterrain sinueux, vous trouverez une capsule de sablier près d’un mur de pierre curieux. Vous pouvez soit creuser à travers le mur à l’aide de la pioche, soit lancer quelques boules de poudre explosive. Dans les deux cas, vous pourrez accéder à une petite chambre dans laquelle se trouve une autre créature spectrale.

Une fois le spectre vaincu, interagissez avec la nacelle pour sauver le charpentier d’Enshrouded. Quittez ensuite le mini-donjon pour retourner rapidement à votre campement.

Fonctions d’artisanat du charpentier

Comme pour le forgeron, vous devez utiliser le bâton d’invocation et le marteau de construction pour construire un abri pour le charpentier. Vous pouvez également le placer dans le même bâtiment que le forgeron.

Dans tous les cas, le charpentier offre des plans supplémentaires qui ne se trouvent pas normalement dans les menus Artisanat manuel et Artisanat d’établi. Il s’agit par exemple de la table de banquet, du lustre et de la cheminée en pierre. Il vous permet également de construire un four, qui sert à transformer divers matériaux.

Enfin, ce PNJ possède le plan du Coffre magique. La description indique que les objets stockés dans ce conteneur peuvent être utilisés à des fins d’artisanat n’importe où dans votre base. Cependant, nous avons remarqué que cela ne fonctionnait pas du tout, ce qui signifie qu’il y a probablement un bug en ce moment.

Voici comment trouver le Charpentier dans Enshrouded. N’oubliez pas que vous rencontrerez d’autres PNJ au cours de votre périple. Il s’agit de l’alchimiste, du fermier et du chasseur.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article