Enshrouded : Où trouver l’alchimiste ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Enshrouded vous permet d’affronter vos ennemis en vous concentrant sur le combat en mêlée, à distance ou à base de sorts. Si vous préférez la dernière option, vous aurez besoin des services d’un PNJ en particulier. Voici notre guide pour trouver l’alchimiste dans Enshrouded.

Comment trouver l’alchimiste dans Enshrouded ?

Vous trouverez l’alchimiste en vous rendant dans sa voûte ancienne. Elle se trouve au nord-ouest de votre base initiale et directement à l’ouest de l’Ancient Spire – Springlands.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Comment atteindre l’Ancienne chambre forte – Alchimiste

Pour atteindre l’ancienne chambre forte de l’alchimiste enveloppé, nous vous recommandons d’utiliser l’ancienne flèche des terres printanières (en supposant que vous l’ayez déjà débloquée en tant que point de passage). Elle offre une vue dégagée sur la campagne environnante, et vous pourrez utiliser le planeur pour vous diriger rapidement vers l’ouest.

Si vous vous déplacez à pied, nous vous conseillons toujours d’utiliser le Planeur, sauf qu’il vous permettra de réaliser l’exploit d’esquive et de roulade. Si vous rencontrez des chemins en pente ou des collines, vous pouvez sauter et activer le planeur pour forcer votre personnage à rouler, ce qui vous permet de grimper les pentes abruptes.

Voûte antique – Intérieur de l’alchimiste

Il y a plusieurs ennemis charognards à l’extérieur de l’Ancient Vault. De même, il y en a au moins trois à l’intérieur : un à l’entrée et deux autres à l’intérieur de la chambre de la capsule. Vous pouvez soit les abattre à distance si vous avez un arc, soit tenter de les éliminer à bout portant avec une arme de mêlée.

Sur le même sujet :  Enshrouded - Comment fabriquer des flèches explosives ?

Une fois la voie libre, il vous suffit d’interagir avec la capsule lumineuse pour sauver l’alchimiste. Ensuite, voyagez rapidement jusqu’à votre base. Comme pour le forgeron, vous devez construire un abri pour l’alchimiste. Vous pouvez également le placer dans le même bâtiment que le forgeron pour terminer la quête annexe. Vous pourrez crafter des armures dont certaines requièrent le sel dans Enshrouded.

Fonctions d’artisanat de l’alchimiste

L’alchimiste fournit de nombreuses recettes d’artisanat qui sont parfaites pour la survie et l’incantation. En voici quelques-unes :

  • Potion de santé – Nécessite 1 champignon rouge, 1 baie violette et 1 eau ; soigne +200 HP.
  • Flasque de survie du Suaire – Nécessite 1x charbon de bois, 1x liquide du Suaire et 1x acide de bois ; permet de rester deux minutes de plus dans le Suaire. C’est l’un des moyens de survivre pendant de longues périodes dans les zones couvertes de linceul.
  • Boule de feu I – Nécessite 10x Résine, 1x Goudron et 2x Farine d’os ; vous permet de lancer le sort Boule de feu avec votre bâton.
  • Ice Bolt – 2 x eau et 5 x liquide de linceul ; permet de lancer le sort Ice Bolt avec son bâton.
  • Noyau de linceul – Nécessite 10x Spores de linceul et 10x Liquide de linceul. Cette ressource est utilisée pour améliorer l’autel de flammes.
  • Ensemble d’armure d’alchimiste – L’ensemble d’armure de base de ce PNJ confère des bonus au mana et aux chances de coups critiques magiques.

Pour certains de ces éléments, vous aurez besoin de la base alchimique d’Enshrouded.

C’est ainsi que vous trouverez l’alchimiste dans Enshrouded. N’oubliez pas qu’il y a d’autres PNJ que vous rencontrerez lorsque vous vous aventurerez plus loin dans les terres inconnues. Il s’agit du charpentier, du fermier et du chasseur.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article