Enshrouded: Comment obtenir et utiliser du sel

Dans Enshrouded, le sel est une ressource utilisée pour l'artisanat. Grâce à ce guide, les joueurs pourront en trouver à l'infini.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
5/5 - (1 vote)

Enshrouded de Keen Games est un jeu de survie plein d’action qui ne ménage pas les joueurs. En tant que Flameborn, tout l’espoir repose sur le joueur pour sauver la situation, mais tous les discours sur l’avènement d’une nouvelle aube ne serviront à rien si ce monde impitoyable vous prend en premier.

C’est pourquoi il est important que tous les joueurs qui se lancent dans Enshrouded sachent où ils peuvent mettre la main sur de précieuses ressources, dont beaucoup peuvent être utilisées pour améliorer l’équipement et augmenter les chances de survie. Pour ceux qui souhaitent savoir comment obtenir du sel dans Enshrouded, ce guide vous indique la meilleure façon de procéder.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Comment obtenir du sel dans Enshrouded

Avant même de songer à amasser une collection de sel, il est recommandé aux joueurs de débloquer Athalan Skree, le PNJ chasseur. Non seulement elle offre des options de portée en matière d’équipement, mais elle peut également aider les joueurs en améliorant leurs sacs à dos pour leur permettre d’avoir plus d’espace d’inventaire. Localisez sa tour dès que possible et mettez-la de votre côté.

Cela vous permettra d’obtenir un nouvel ensemble d’armure nécessitant du sel. La destination est la mine de sel d’Egerton, qui se trouve dans une zone enveloppée. Heureusement, le jeu indiquera les mines une fois que le chasseur aura été débloqué, et les joueurs pourront gagner du temps en se dirigeant vers le nord-ouest depuis le point de déplacement rapide de l’Ancient Spire.

Sur le même sujet :  Comment trouver le Chasseur dans Enshrouded ?

Bravez le brouillard, rejoignez rapidement les mines et récoltez autant de sel que possible avant que le délai de protection du linceul ne s’achève. Une fois tous les nœuds récoltés, vous pouvez soit attendre quelques jours dans le jeu pour qu’ils réapparaissent, soit quitter le jeu et le charger à nouveau.

Comment utiliser le sel dans Enshrouded

Le sel récolté peut être utilisé pour fabriquer de la fourrure séchée, ce qui permet de fabriquer l’ensemble d’armure Éclaireur. Avec du sel dans votre inventaire, fabriquez une étagère de séchage et combinez cette ressource avec de la fourrure animale pour obtenir de la fourrure séchée. À partir de là, vous pourrez fabriquer l’ensemble d’armure d’éclaireur, qui offre aux joueurs une meilleure protection dans la nature.

Une fois que vous avez assez de sel, l’étape suivante consiste à convertir la fourrure animale en fourrure séchée. Pour cela, vous devez fabriquer un support de séchage à l’aide de rondins de bois et de ficelle.

  • Une fourrure de druide nécessit
  • 1 fourrure animale
  • 3 Sel

La fourrure séchée est essentielle à la fabrication de l’ensemble d’armure du scout, car elle améliore l’endurance, les dégâts critiques, les dégâts à distance et la régénération de l’endurance. De plus, la fourrure séchée peut être utilisée pour fabriquer un lit, ce qui permet de gagner 60 % de temps pendant la nuit.

Voilà qui conclut notre guide sur la façon d’obtenir du sel dans Enshrouded. N’oubliez pas de vous munir de votre pioche et de quitter la zone du Suaire suffisamment tôt pour éviter les dangers liés au manque de temps. Pour d’autres guides sur Enshrouded, consultez le reste de notre site.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article