Enshrouded – Comment fabriquer des flèches explosives ?

Dans Enshrouded, les flèches explosives sont les munitions les plus puissantes à utiliser pour vos arcs, il est donc intéressant de les fabriquer, mais ce n'est pas une tâche facile.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Avec Enshrouded qui a récemment atteint le million de joueurs, il devient de plus en plus clair que le RPG de survie est là pour durer, malgré des concurrents plusieurs fois plus importants. Si vous êtes l’un des joueurs d’Enshrouded, vous voudrez peut-être savoir comment fabriquer des flèches explosives, l’une des meilleures munitions du jeu pour les dernières parties – et dans ce guide, nous allons vous le montrer !

Flèches explosives d’Enshrouded – Comment les fabriquer ?

Si Enshrouded propose généralement des recettes d’artisanat simples à débloquer dès les premières parties, les objets de fin de partie nécessitent encore un peu de travail avant d’être acquis. La flèche explosive nécessite plusieurs étapes, mais si vous suivez ce guide, vous l’obtiendrez en un rien de temps.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Tout d’abord, vous devrez sauver Balthazar, l’alchimiste, qui est le troisième PNJ Flameborn que vous pouvez obtenir dans le jeu après le forgeron et le chasseur. Après l’avoir sauvé dans la région de Springland, vous devez suivre sa quête pour débloquer le laboratoire. Lorsque vous avez terminé la dernière quête intitulée Instruments scientifiques pour un laboratoire, vous pouvez fabriquer votre propre laboratoire en utilisant 1 Instrument scientifique, 1 Athanor, 40 Briques de feu, 10 Barres de cuivre et 3 Verres. Dans le laboratoire, vous pouvez fabriquer de la poudre noire, qui nécessite 2 poudres de charbon, 7 nitrates et 1 soufre pour produire 50 unités.

Sur le même sujet :  Enshrouded : comment augmenter le nombre d'emplacements du sac à dos ?

Maintenant que vous avez vos explosifs, vous avez besoin de vos flèches. Si vous avez l’Alchimiste, vous devriez déjà avoir le Chasseur, mais vous aurez certainement la quête pour la sauver. Ensuite, vous pourrez aller la voir pour fabriquer des flèches de silex. Vous aurez besoin de 25 flèches explosives, ainsi que de 5 poudres noires et de 5 plumes.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article