Enshrouded : comment augmenter le nombre d’emplacements du sac à dos ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Vos aventures dans Enshrouded vous mèneront dans des endroits dangereux, souvent à la recherche de butin. Le seul problème, c’est que vous ne pouvez pas vraiment transporter beaucoup de choses avec vous. Cependant, il existe une amélioration particulière dont vous pourriez avoir besoin. Voici notre guide sur la façon d’augmenter les emplacements d’inventaire du sac à dos dans Enshrouded.

Vous pouvez augmenter le nombre d’emplacements de votre sac à dos en achetant des Extensions de sac à dos. Cette amélioration particulière ne peut être fabriquée que par le Chasseur, un PNJ qui peut être secouru pendant la campagne du bac à sable. Vous pouvez consulter notre guide de localisation du chasseur si vous avez besoin d’aide pour atteindre cet objectif.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Si vous avez déjà sauvé la Chasseuse, vous pouvez la placer dans un bâtiment fermé de votre base. Cela lui servira d’abri et débloquera également une quête annexe. L’objectif est maintenant de trouver du sel pour ses marchandises.

Où trouver du sel dans Enshrouded

La quête annexe du chasseur, Emplacement de la mine de sel, peut être accomplie en se rendant aux mines de sel d’Egerton (indiquées sur la carte ci-dessus). Elles se trouvent à l’ouest du point de voyage rapide de l’ancienne flèche de Springlands, et légèrement au nord-est de l’endroit où vous trouverez le PNJ Alchimiste. Toute la zone est recouverte d’un brouillard mortel, alors assurez-vous d’être bien préparé et d’avoir un moyen de survivre plus longtemps dans le Linceul.

Si vous êtes déjà dans le complexe des mines de sel d’Egerton, cherchez les tunnels qui mènent plus profondément dans les cavernes. Vous devriez trouver des protubérances carrées ou cubiques sur les murs. Ce sont des dépôts de sel que vous pouvez exploiter. Allez-y et utilisez la pioche pour collecter un grand nombre de ces ressources.

Sur le même sujet :  Enshrouded : Où trouver l'alchimiste ?

Comment fabriquer de la fourrure séchée dans Enshrouded

Après votre courte randonnée, retournez chez le chasseur pour fabriquer un support de séchage. Il nécessite 10x des bûches de bois et 6x de la ficelle. Placez cette structure n’importe où dans votre base et interagissez avec elle. Voici ce que vous devez faire si vous voulez augmenter les emplacements d’inventaire du sac à dos dans Enshrouded :

  • Cliquez sur le bouton Browse Recipes et sélectionnez Dried Fur.
  • Placez le sel que vous venez de collecter, ainsi que de la fourrure animale. Notez que la fourrure animale est lâchée par les bêtes que vous avez tuées, comme les loups et les moutons.
  • Le séchoir produira automatiquement une fourrure séchée toutes les minutes, tant que vous avez les matériaux nécessaires.

Comment fabriquer des extensions de sac à dos dans Enshrouded

Parlez à nouveau au chasseur et sélectionnez l’option Artisanat. Vous remarquerez qu’il est possible de fabriquer un petit sac à dos. Il nécessite 3x Tissu déchiré, 5x Ficelle, et 4x Fourrure séchée.

Une fois cet objet créé, ouvrez le menu de votre personnage et équipez-le. Vous devriez voir que huit emplacements supplémentaires ont été ajoutés à votre sac à dos.

C’est ainsi que vous augmentez le nombre d’emplacements du sac à dos dans Enshrouded. Notez que le petit sac à dos n’est qu’une amélioration particulière. En progressant et en accomplissant d’autres quêtes annexes de chasseur, vous aurez accès à d’autres plans. Ceux-ci incluent le sac à dos moyen, qui offre +16 emplacements.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article