EA s’explique sur l’erreur du FC 24 qui a conduit à l’attribution de “700£” Messi à des milliers de joueurs.

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

EA a résolu un problème dans EA Sports FC 24 qui a vu des milliers de joueurs acquérir le joueur de l’année Lionel Messi en raison d’un défi en jeu apparemment buggé.

Cet objet joueur Lionel Messi, qui a une valeur réelle de plus de 700 livres sterling, était disponible dans le cadre d’un défi qui a été lancé en début de semaine.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Pendant environ 24 minutes, les joueurs qui ont relevé ce défi avaient une chance extrêmement élevée d’obtenir la carte, qui est généralement très rare.

Après que cela a été remarqué sur les réseaux sociaux, le défi a été retiré en ligne par EA. Cela a provoqué une grande protestation de la part de la communauté, beaucoup demandant à EA de compenser tous les joueurs avec l’objet, car ne pas le faire signifierait que ceux qui étaient connectés au jeu lorsque le bug s’est produit auraient un énorme avantage.

Maintenant, EA a répondu dans un article sur le blog de l’EA FC.

« Un SBC a été publié le 30 janvier à 10 h PST avec une récompense non échangeable de 86+ OVR de 13 ligues comprenant au moins un objet joueur TOTY », indique l’article.

« Deux de ces ligues n’avaient qu’un seul objet correspondant au seuil de 86+ OVR (Rest Of World et MLS). Le SBC était en ligne pendant 24 minutes, avant d’être retiré suite à l’identification d’un problème de conception. Dans cette période, environ 0,7 % des joueurs de l’Équipe Ultime ont obtenu un objet TOTY Messi. »

Il n’est pas clair si ce pourcentage se réfère au nombre de joueurs ayant relevé le défi, ou aux joueurs ayant déjà joué au mode FC Ultimate Team.

« Nous comprenons que cela a causé de la frustration au sein de la communauté de l’Équipe Ultime, et nous nous excusons et apprécions votre patience. Nous avons exploré plusieurs scénarios pour savoir comment procéder de manière équitable et préserver la santé à long terme du jeu. Nous pouvons confirmer ce qui suit :

Les joueurs qui ont relevé ce SBC pendant sa disponibilité garderont leurs récompenses. Le SBC ne reviendra pas tel qu’il a été initialement conçu.

Nous savons que ce n’est pas une solution parfaite, et nous continuerons à examiner nos processus dans le but de minimiser de tels problèmes à l’avenir. »

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article