Détails de la Saison 4 de Modern Warfare 3 et Warzone, accompagnés de la bande-annonce de lancement

Alex Vandecker
Alex Vandecker
4 Min de lecture
Notez cet article !

Activision a dévoilé la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare 3 et de Warzone.

Lancée le 29 mai à 9h PT / 12h ET / 17h BST / 18h CEST sur toutes les plateformes, cette nouvelle saison comprend du contenu frais pour le multijoueur, les Zombies et Warzone.

Du côté du multijoueur, la Saison 4 ajoutera trois nouvelles cartes de taille moyenne en 6 contre 6, ainsi qu’une variante Das Haus Vortex. Les nouvelles cartes au lancement incluront Tokyo et Paris, tandis qu’Incline arrivera en milieu de saison.

Tokyo est un champ de bataille néon “offrant du shopping nocturne, des divertissements et des hébergements pour les voyageurs fatigués”, selon Activision.

Paris est dominée par deux bâtiments principaux, le poste de police central et la galerie, mais comporte également des espaces intérieurs plus petits tels que la librairie et le magasin.

Incline est présenté comme “un avant-poste de recherche isolé dans les montagnes d’Urzikstan… basé autour de l’installation de transport principale”.

De nouveaux modes de jeu incluront la Démolition et le Hyper Cranked au lancement, et le Havoc et les Headshots Only en milieu de saison.

Le Havoc est “inspiré par le gameplay des jeux de tir d’arène classiques, avec des améliorations supplémentaires grâce à une sélection aléatoire de modificateurs induisant le chaos”.

De nouveaux atouts incluent le Gilet Mission Control et la Plaque de Compression, tandis que de nouveaux Séries d’éliminations incluent les Systèmes de Munitions Intelligents, la Munition en Vol Stationnaire, le Drone Missiles et la Bombe ADN.

Les Zombies recevront une mise à jour en milieu de saison qui défie les joueurs de “découvrir les entrées secrètes de la Rift Instable et de faire face à des vagues intenses de hordes de zombies jusqu’à ce que chaque entité morte-vivante soit abattue, ou que votre équipe soit submergée”.

Dans la Saison 4 de Warzone, “le combat à travers Urzikstan, Rebirth Island, Fortune’s Keep et Vondel continue, et bien que aucun point d’intérêt majeur ne semble avoir changé, la découverte d’une mystérieuse Bombe ADN à Popov Power laisse peu de temps à vous et votre équipe pour découvrir les menaces imminentes,” selon Activision.

“Cette vérité pourrait ne pas être immédiatement évidente, mais au fur et à mesure que la saison avance, des découvertes supplémentaires pourraient entraîner un changement significatif dans vos plans…”

Lors du lancement de la Saison 4, l’atout Spécialiste sera disponible en Urzikstan. De même, les nouveaux Bottes de Sprint Tactique, qui augmentent la vitesse et réduisent les dégâts en cas de chute, ainsi qu’un nouveau UTV sous la forme du Polaris RZR.

Une nouvelle fonctionnalité de Warzone verra des points d’intérêt désignés sur la carte identifiés comme des “Zones de Butin Chaud”, avec les joueurs recevant du butin de niveau supérieur que la normale en fonction de la rapidité avec laquelle ils peuvent atteindre la zone.

Des dataminers qui ont récemment découvert des plans pour un crossover Gundam dans la Saison 4 ont également affirmé que le prochain jeu Call of Duty pourrait être révélé ce mois-ci lors d’un événement en jeu dans Warzone.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article