Des célébrités japonaises ont reçu l’interdiction de mentionner Palworld pour éviter des répercussions suite à Pokémon.

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
3 Min de lecture
Notez cet article !

Les professionnels du divertissement japonais auraient été avertis de s’abstenir de mentionner Palworld en public ou sur les réseaux sociaux, afin d’éviter toute répercussion potentielle de la part de The Pokémon Company.

Toyko Sports rapporte qu’après avoir consulté une source d’une agence de talents, il a été conseillé aux talents de ne pas mentionner le jeu au cas où il y aurait des problèmes.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

“Nous avons demandé à nos talents de ne pas mentionner Palworld sur les réseaux sociaux ou en public”, a déclaré la source. “Cela a été fait par considération pour le côté Pokémon en tant qu’agence. Cette décision a été prise en considération de futures collaborations potentielles.”

Depuis son lancement en accès anticipé sur PC et Xbox le mois dernier, Palworld est devenu un énorme succès. Cependant, le succès du jeu de survie a alimenté le débat autour des similitudes perçues entre ses designs de personnages et ceux des jeux Pokémon, de nombreuses personnes l’accusant de plagiat.

En janvier, The Pokémon Company a brisé son silence concernant Palworld et a déclaré qu’elle enquêtait pour savoir si le jeu portait atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

“Nous n’avons donné aucune autorisation pour l’utilisation de la propriété intellectuelle ou des actifs Pokémon dans ce jeu”, a-t-elle déclaré. “Nous avons l’intention d’enquêter et de prendre les mesures appropriées pour lutter contre tout acte portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle liés à Pokémon.

Sur le même sujet :  Polémique en Palworld : la controverse sur l'IA et le "plagiat" de Pokémon

“Nous continuerons à chérir et à préserver chaque Pokémon et son monde, et travaillerons à unir le monde à travers Pokémon à l’avenir.”

Selon Microsoft, Palworld est le plus grand lancement de Game Pass par un développeur tiers à ce jour. La version Xbox a atteint près de 3 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, a-t-il déclaré.

La critique de Palworld par VGC a déclaré: “Tout ce que Palworld manque en originalité, il le compense par une exécution impressionnante.

“La combinaison des éléments du genre de survie avec la capture de créatures est extrêmement captivante, entraînant une boucle de gameplay qui absorbe la sérotonine. Malgré la taille modeste de l’équipe qui le crée, les nombreux systèmes de Palworld s’entremêlent parfaitement, défiant ses origines indépendantes.”

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article