Découvrez le logo de Sonic the Hedgehog 3 et la tease d’une chanson appréciée des fans

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Paramount a dévoilé le logo de Sonic The Hedgehog 3 et a teasé une chanson favorite des fans.

Le logo, qui est un clin d’œil au logo de Sonic Adventure 2, est accentué de bleu d’un côté pour représenter Sonic, et de noir et de rouge de l’autre, probablement pour représenter Shadow, qui a été teasé dans le deuxième film.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

La vidéo se termine avec quelques secondes d’une version orchestrale de “Live & Learn”, le thème principal de Sonic Adventure 2.

Sonic The Hedgehog 3 sortira au cinéma en décembre 2024.

Avis : Pour afficher cet élément intégré, veuillez autoriser l’utilisation de Cookies fonctionnels dans les préférences de Cookies.

Selon Variety, Jim Carrey reprendra son rôle du Dr. Robotnik.

Sonic the Hedgehog 2 est le deuxième film adapté de jeu vidéo le plus rentable de tous les temps aux États-Unis. Il a atteint la première place avant d’être dépassé par le film Super Mario Bros.

Commentant le succès des films dans une interview pour VGC, le patron de Sonic Team a déclaré que cela représentait un défi bienvenu pour le studio, car il se retrouve maintenant avec un public plus large à satisfaire pour ses sorties de jeux.

“En raison du succès des films, nous constatons que nous touchons maintenant un public plus large, qui n’a peut-être jamais joué au jeu auparavant, ou n’y joue pas beaucoup”, a déclaré Takashi Iizuka. “C’est ce groupe élargi de fans pour lesquels nous devons commencer à créer du contenu.

“Honnêtement, cela nous rend tous très heureux, car nous avons maintenant plus de personnes à qui nous pouvons apporter du contenu. C’est un défi cependant, car nous avons peut-être de nouveaux joueurs ou des personnes qui n’ont pas joué aux précédents jeux Sonic, donc nous pensons qu’un seul jeu ne pourra pas rendre tout le public excité.”

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article