Découvrez la bande-annonce de l’histoire d’Elden Ring : l’Ombre de l’Arbre Erd ici

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !

Bandai Namco et From Software publieront aujourd’hui une nouvelle bande-annonce d’Elden Ring : Shadow of the Erdtree.

Après une première bande-annonce dévoilée en février, ce deuxième trailer de l’extension se concentrera sur son histoire.

Diffusé à 17h, il sera visionnable via la vidéo YouTube intégrée en haut de cette page.

“Guidés par l’Impériale Miquella, les joueurs sont appelés à rejoindre le Royaume de l’Ombre, un lieu obscurci par l’Erdtree où la déesse Marika a posé le premier pied”, lit-on dans la description du DLC sur le site officiel d’Elden Ring.

“Dans ces nouvelles terres étranges, les joueurs découvriront les sombres secrets du monde en rencontrant d’autres personnes qui suivent les traces de Miquella avec des motivations cachées.”

Elden Ring : Shadow of the Erdtree sortira le 21 juin 2024 sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC via Steam.

Les joueurs devront posséder le jeu de base pour jouer à Shadow of the Erdtree, accessible en précommande dans plusieurs éditions, avec des prix commençant à 39,99 $ / £34,99.

Le patron de From Software, Hidetaka Miyazaki, a récemment écarté la possibilité de réaliser une deuxième extension d’Elden Ring, mais a laissé la porte ouverte à un éventuel sequel.

Il a déclaré que le studio préférerait sortir une seule extension majeure plutôt que de diviser le contenu supplémentaire en plusieurs parties, ce qui réduirait la liberté d’exploration et le sens de l’aventure offerts par le jeu.

Partagez cet article