Découverte d’un site teaser pour Call of Duty Black Ops 6

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !

Un site web teaser pour le prochain jeu Call of Duty semble avoir été découvert.

Le Call of Duty de cette année serait apparemment un nouveau jeu Black Ops se déroulant dans les années 1990 pendant la Guerre du Golfe, avec le développement dirigé par Treyarch.

Le site web teaser (truthlies.com/1) inclut une vidéo faisant référence apparemment au dernier jeu Black Ops, Cold War de 2020, qui comprenait plusieurs fins où le joueur pouvait choisir de dire la vérité ou mentir sur l’emplacement de l’antagoniste Perseus.

🚨 Site web et vidéo teaser officiels de Call of Duty Black Ops 6 🚨

Si vous vous rendez sur https://t.co/odfPRG2VO8, vous pouvez voir une vidéo d’une équipe vandalisant le Mont Rushmore.

La télévision sur le site peut être interagie avec et présente 6 chaînes différentes avec différents motifs statiques. #BlackOps6 pic.twitter.com/WAO1Upzmyh

— ModernWarzone (@ModernWarzone) 22 mai 2024

La Xbox Games Showcase – la première à inclure des jeux d’Activision Blizzard, Bethesda et des studios Xbox Game – sera diffusée en direct le 9 juin.

Elle sera suivie par une présentation de produit mystère, où l’on s’attend à ce que le jeu Call of Duty de cette année soit entièrement dévoilé.

Avant cela, des preuves découvertes par des dataminers suggèrent que le jeu pourrait être révélé ce mois-ci lors d’un événement en jeu dans Call of Duty Warzone.

On a récemment affirmé que le titre Call of Duty de cette année serait inclus dans le Game Pass dès sa sortie.

Si c’est exact, ce serait la première fois qu’un jeu Call of Duty serait inclus dans un tel service au lancement, et cela signifierait que pour les joueurs ayant accès aux plateformes Xbox, le coût d’entrée pour le jeu pourrait être aussi peu que 11 $.

Sur le même sujet :  Activision bannit 6 000 comptes Call of Duty suite à une vague de triche.

Cependant, il a été dit qu’Xbox apporterait des modifications au modèle actuel du Game Pass à la sortie du prochain Call of Duty, ce qui pourrait voir une augmentation des prix d’abonnement.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article