Comment trouver le Chasseur dans Enshrouded ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Enshrouded vous propose d’affronter de nombreux ennemis, dont certains sont de nature plus bestiale. Un personnage vous permet d’obtenir encore plus de récompenses grâce au butin que vous avez obtenu. Voici notre guide pour trouver le Chasseur dans Enshrouded.

Vous trouverez la Chasseuse en vous rendant dans sa propre Voûte ancienne. Ce point de repère se trouve au nord-est de votre base initiale, ou directement à l’ouest du point de voyage rapide de l’Ancienne flèche de Springlands.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Comment atteindre l’Ancienne chambre forte – Chasseur

Le meilleur moyen d’atteindre l’Ancienne chambre forte – Chasseur est de nettoyer l’Ancienne flèche de Springlands, qui devient alors un point de passage. Cela vous permet de sauter de la tour avant d’activer votre planeur. De là, il vous suffit de suivre le plateau herbeux qui mène plus à l’est. Faites attention aux charognards et aux loups ennemis sur le chemin.

Voûte antique – Intérieur du chasseur

En atteignant l’emplacement du Chasseur enveloppé, vous rencontrerez plusieurs hommes-ours hostiles. Eliminez-les et entrez dans les ruines. À l’intérieur, vous devrez faire attention aux orbes électriques qui sont lancés depuis les murs. Une fois que vous aurez atteint la plateforme suivante, basculez simplement de l’autre côté à l’aide de votre grappin. Vous pourrez alors interagir avec la capsule lumineuse, ce qui libérera le PNJ Chasseur.

Sur le même sujet :  Enshrouded : Où trouver le charpentier ?

Tout comme le Forgeron que vous avez sauvé auparavant, le Chasseur peut être envoyé dans votre base à l’aide du Bâton d’invocation. De plus, vous pouvez la faire apparaître à l’intérieur de n’importe quel bâtiment fermé que vous avez déjà créé (il doit avoir des murs, une porte et un toit). Cela permet de terminer sa quête annexe.

Fonctions d’artisanat du chasseur

En ce qui concerne les fonctions d’artisanat de la Chasseuse, ses plans sont principalement axés sur l’utilisation de matériaux de type patch de fourrure et fourrure animale. Elle dispose également d’une structure de séchage qui permet de préserver les fourrures, ainsi que de flèches en ferraille qui infligent plus de dégâts que les flèches en bois. En ce qui concerne ses ensembles d’armures de base, elle dispose des éléments suivants :

  • Ensemble d’armure de rôdeur : au moins une pièce est dotée d’un bonus de chances de coup critique à distance, et les autres ont un bonus d’endurance.
  • Ensemble d’armure de tireur d’élite : mélange de chances de critique à distance, de bonus d’endurance et de bonus de tir.
  • Ensemble d’armure de l’éclaireur : mélange de chances de critique à distance, de dégâts à distance et de bonus d’endurance.

Enfin, le Chasseur vous permet de fabriquer des extensions de sac à dos, qui vous seront très utiles tout au long de votre périple. Pour en savoir plus, consultez notre guide des améliorations d’inventaire.

Voici comment trouver le Chasseur dans Enshrouded. N’oubliez pas qu’il existe d’autres PNJ ayant des fonctions d’artisanat, tous disséminés dans le monde du jeu. Il s’agit du charpentier, du fermier et de l’alchimiste.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article