Comment suivre l’événement Ubisoft Forward 2024 en direct ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker
4 Min de lecture
Notez cet article !

La dernière vitrine Ubisoft Forward a lieu aujourd’hui et vous pouvez la regarder en direct juste ici.

Selon l’éditeur, le spectacle proposera « des regards exclusifs sur Star Wars Outlaws, Assassin’s Creed Shadows, le récemment lancé XDefiant et plus encore ».

Ubisoft Forward commence à 21h heure française (CEST), précédé d’un pré-show qui débutera 30 minutes plus tôt.

La diffusion sera disponible sur les chaînes YouTube et Twitch officielles d’Ubisoft, et vous pourrez également la regarder en direct via la vidéo YouTube intégrée en haut de cette page.

Les spectateurs sur Twitch auront la possibilité de gagner jusqu’à neuf récompenses Twitch (listées ci-dessous) en regardant sur la chaîne principale d’Ubisoft ou celles des partenaires de co-streaming officiels.

  • 15 minutes : Gagnez le charm “Ultra Top Fan” dans Rainbow Six Siege
  • 20 minutes : Gagnez le trinket “Forest’s Dawn” dans Avatar: Frontiers of Pandora
  • 30 minutes : Gagnez le trinket “Trailblazer” dans Star Wars Outlaws
  • 45 minutes : Gagnez la skin d’arme “M60 Eruption” dans XDefiant et le feu d’artifice de bienvenue dans Skull and Bones
  • 60 minutes : Gagnez la Alfa Romeo 33 Stradale (1964) dans The Crew Motorfest, le set d’équipement “Yurei Bushido” dans Assassin’s Creed Valhalla, et le trinket “Koi Uchide-no-Kozuchi” dans Assassin’s Creed Shadows

Star Wars Outlaws sera lancé le 30 août 2024, pour PS5, Xbox Series X/S, PC et Amazon Luna.

La date de sortie d’Assassin’s Creed Shadows est fixée au 15 novembre 2024, pour PS5, Xbox Series X/S, PC, Mac et Amazon Luna.

Cet événement Ubisoft Forward est une occasion inestimable pour les fans de la marque et de jeux vidéo en général de découvrir en avant-première les futures sorties de l’une des plus grandes entreprises de l’industrie. Ubisoft, entreprise française, prend une part active à proposer des innovations et des expériences utilisateurs toujours plus captivantes dans ses jeux.

Les titres comme Assassin’s Creed sont historiquement connus pour leur profonde intégration de lieux et périodes historiques reconstitués avec soin et précision, offrant ainsi aux joueurs une immersion sans pareil dans le passé, tout en conservant une trame narrative moderne et captivante. Assassin’s Creed Shadows promet de continuer sur cette lancée avec des nouvelles mécaniques de jeu et une histoire qui s’enfoncera profondément dans les nuances oscures de son univers fictif.

De l’autre côté, Star Wars Outlaws est une nouvelle promesse pour les fans de la saga Star Wars. Ce jeu s’annonce comme une ouverture vers des horizons nouveaux dans cet univers très riche, offrant une navigation entre les différentes planètes et une interaction avec la mythologie Star Wars d’une manière jamais vue auparavant dans les jeux vidéo.

Pour XDefiant, Ubisoft propose une nouvelle direction avec un shooter qui promet de mêler l’adrénaline des combats rapprochés à des stratégies de team play dynamiques et innovantes, proposant ainsi une formule fraîche à la communauté des gamers adeptes du genre.

En conclusion, cet Ubisoft Forward est plus qu’une simple présentation de jeux ; c’est une vitrine de ce que l’avenir nous réserve en termes de divertissement numérique, marquant potentiellement un tournant dans la manière dont nous percevons et interagissons avec les jeux vidéo. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui souhaitent être au premier plan de l’évolution du jeu vidéo.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article