Comment obtenir de l’acide de bois dans Enshrouded ?

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
4 Min de lecture
Écoutez cet article
Notez cet article !

Dans Enshrouded, vous aurez besoin de fabriquer des ressources comme l’Acide de bois, qui peut être utilisé pour fabriquer des objets essentiels comme l’Antiseptique, qui à son tour est nécessaire pour les Bandages nettoyés, le Nitrate, et même les Flèches éclairantes. Mais commencer le processus en obtenant de l’Acide de bois est impossible si vous n’avez pas débloqué un PNJ et une station d’artisanat spécifiques.

Pour obtenir de l’Acide de bois dans Enshrouded, vous devez suivre les trois étapes suivantes :

  1. Déverrouillez et placez le Forgeron dans votre base.
  2. Fabriquer et placer son Four à charbon dans votre base. Pour fabriquer le Kilk, vous n’avez besoin que de 20 pierres, que vous pouvez trouver sur le sol ou en utilisant votre pioche sur les rochers.
  3. Fabriquez du charbon de bois à l’aide du four

Où fabriquer de l’acide de bois

L’Acide de bois est fabriqué à partir du Four à charbon. Il s’agit d’une station d’artisanat que vous pouvez déverrouiller immédiatement après avoir placé le Forgeron dans votre base. Pour fabriquer le Four à charbon, vous aurez besoin de 20 pierres. Une fois fabriqué par le PNJ, vous pouvez placer le four à l’endroit de votre choix.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Une fois le Four à charbon en place, interagissez avec lui. En bas du panneau de production, vous verrez “Parcourir les recettes” ; en cliquant dessus, vous verrez les autres recettes que vous pouvez fabriquer en plus du charbon de bois.

Sur le même sujet :  Classement des meilleures armes d'Enshrouded

Si seule la recette du charbon de bois est affichée, il se peut que vous deviez d’abord fabriquer le charbon de bois, puis le placer dans votre inventaire. Dans nos sessions de jeu, l’Acide de bois n’a été débloqué qu’après avoir placé du charbon de bois dans notre inventaire.

Si elle est disponible, sélectionnez la recette d’Acide de bois dans la liste, ce qui modifie l’élément de production. Pour fabriquer de l’Acide de bois, vous aurez besoin des matériaux suivants :

  • 15 bûches de bois (vous pouvez les obtenir en fabriquant une hache et en l’utilisant sur des arbres).
  • Trois saletés.

Recettes qui utilisent l’Acide de bois dans Enshrouded

Maintenant que vous avez débloqué le forgeron, le four à charbon et l’acide de bois, vous pouvez fabriquer ce dernier et l’utiliser pour fabriquer des objets essentiels tels que :

  • Antiseptique (vous devez disposer d’une station d’alchimie). L’antiseptique peut être utilisé pour fabriquer d’autres objets comme des bandages nettoyés.
  • Nitrate (c’est une recette de laboratoire).
  • Barres d’étain (recette de la fonderie).
  • Shroud Survival Flask (nécessite l’alchimiste).
  • Heal Channel (nécessite l’alchimiste).
  • Flèche éclairante (nécessite le Chasseur).

Comme vous pouvez le voir, l’Acide de bois est utilisé dans plusieurs recettes clés d’Enshrouded. Cependant, vous devez débloquer les autres PNJ d’artisanat, comme l’alchimiste et le chasseur, pour les fabriquer, ce qui en fait un processus délicat qui devrait être un peu plus facile maintenant.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article