Black Ops 6 confirmé par Activision comme le Call of Duty de cette année

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !

Activision a officiellement confirmé que Black Ops 6 est le jeu Call of Duty de cette année.

Ayant lancé un site teaser pour le jeu plus tôt cette semaine, Activision a intensifié sa campagne marketing avec des publicités dans l’édition de jeudi de USA Today, que l’on peut voir ci-dessus et ci-dessous.

Ils incluent le logo du jeu et son titre officiel, Call of Duty Black Ops 6, ainsi que des liens vers le site teaser, TheTruthLies.com.

Comme précédemment rapporté, le site comprend une vidéo faisant référence au dernier jeu Black Ops, Cold War de 2020, qui comprenait plusieurs fins où le joueur pouvait choisir de dire la vérité ou de mentir sur l’emplacement de l’antagoniste Perseus.

La même image du mont Rushmore vandalisé qui est annoncée dans USA Today apparaît également dans la vidéo。

Le logo semble confirmer que le titre de cette année sera stylisé Black Ops 6 plutôt que Black Ops VI. Avant Black Ops Cold War, tous les titres de la série utilisaient des chiffres romains dans leurs logos.

Le Xbox Games Showcase – le premier à inclure des jeux d’Activision Blizzard, Bethesda et Xbox Game Studios – sera diffusé en direct le 9 juin.

Il sera suivi d’une présentation de produit mystère, où l’on s’attend à ce que le jeu Call of Duty de cette année soit entièrement dévoilé.

Avant cela, des preuves découvertes par des dataminers suggèrent que le jeu pourrait être révélé ce mois-ci lors d’un événement in-game dans Call of Duty Warzone.

On a récemment prétendu que le titre Call of Duty de cette année serait inclus dans le Game Pass dès sa sortie.

Partagez cet article