Ben Starr de Final Fantasy 16 serait ravi de rejouer le rôle de Clive

Alex Vandecker
Alex Vandecker Tags:
2 Min de lecture
Notez cet article !

Final Fantasy 16 : Ben Starr aimerait reprendre son rôle de Clive Rosfield

Ben Starr, l’acteur de Final Fantasy 16, a déclaré qu’il aimerait reprendre son rôle de Clive Rosfield. Dans le dernier épisode du VGC Podcast, Starr a déclaré : “Si quelqu’un me demandait de rejouer Clive, je sauterais sur l’occasion. Je ressens un attachement personnel à lui, comme je l’ai dit, et si quelqu’un disait qu’il aimerait que Clive participe à un projet quelconque, je dirais ‘oui, s’il vous plaît laissez-moi le faire’ car je ressens une responsabilité envers cela.”

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Starr, un fan de longue date de Final Fantasy, a été une présence constante lors des événements liés à Final Fantasy avant le lancement du jeu et est devenu un favori de la communauté de Final Fantasy.

“Il ne m’a même pas été question d’une approche concernant Kingdom Hearts”, a-t-il déclaré à propos de la franchise Square Enix qui met en avant des personnages de Final Fantasy aux côtés de ceux de Disney.

Square Enix a sorti le premier DLC de l’histoire de Final Fantasy 16 en décembre, et sa deuxième extension d’histoire sera lancée ce printemps.

Les joueurs peuvent acheter le Passe d’extension de Final Fantasy 16, qui comprend l’accès aux deux packs de DLC, pour 24,99 $ / 19,99 £.

Sur le même sujet :  Final Fantasy 7 Rebirth : un RPG gigantesque poussé à ses limites

Square Enix a annoncé en septembre dernier qu’une version PC de Final Fantasy 16 est en développement.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article