Bande-annonce de la saison 2 de Modern Warfare 3 présentant de nouvelles cartes multijoueurs.

Alex Vandecker
Alex Vandecker
3 Min de lecture
Notez cet article !

Activision a publié une bande-annonce de la saison 2 de Modern Warfare 3 et de Warzone présentant un trio de nouvelles cartes multijoueurs.

La saison 2 va introduire trois nouvelles cartes 6v6 au lancement cette semaine, ainsi qu’une carte remasterisée (Das Haus) en milieu de saison.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Departures est une carte de taille moyenne à grande située à l’aéroport international Zakhaev, Stash House est une carte compacte située dans une maison de cache récemment pillée dans la baie, et Vista est une carte de taille moyenne située dans un complexe hôtelier brésilien avec des boutiques de cadeaux, des restaurants et des trams.

Remarque : Pour afficher cet intégré, veuillez autoriser l’utilisation des cookies fonctionnels dans les préférences de cookies.

La saison 2 démarre le 7 février à 9h PT / 12h ET / 17h GMT sur toutes les plateformes.

« Attendez-vous à une offre de contenu vraiment immense, comprenant de nouvelles cartes multijoueurs, quatre nouvelles armes, des pièces de rechange (y compris votre propre tronçonneuse sous le canon !), un classement pour Call of Duty: Modern Warfare III et Call of Duty: Warzone, de nouvelles enquêtes sur les failles Zombies Dark Aether, des événements, des défis, des secrets, et un thème squelettique à BlackCell, dirigé par le mystérieux opérateur John Doe », déclare Activision.

Comme précédemment annoncé, la saison 2 proposera un crossover avec The Walking Dead. Les joueurs qui achètent le nouveau Passe de combat débloqueront Rick Grimes de l’émission zombie d’AMC, ainsi que la chef de station Kate Laswell, tandis que Michonne de The Walking Dead sera également jouable via un nouveau pack d’opérateurs.

Des images de gameplay de la campagne et du multijoueur d’un titre Call of Duty précédemment inédit ont fuité le mois dernier. L’entrée de la série de science-fiction futuriste, codée NX1, était autrefois en développement au studio Neversoft d’Activision, mieux connu pour son travail sur les séries Tony Hawk’s Pro Skater et Guitar Hero avant sa fermeture en 2014.

L’ancienne directrice générale de Call of Duty, Johanna Faries, a été nommée nouvelle présidente de Blizzard la semaine dernière.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article