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Guerrier

Atouts du Guerrier :
- Excellente capacité de dégâts, que ce soit au corps à corps ou à distance.
- Prise en main intuitive.
- Endurance impressionnante.
Limites du Guerrier :
- Contribution limitée hors des affrontements.
Roublard

Avantages du roublard :
- Capacité à infliger des dégâts importants avec des attaques discrètes.
- Maîtrise des techniques d’infiltration.
- Polyvalence au combat, que ce soit de près ou de loin.
- Aptitudes variées en dehors des affrontements.
- Peut endosser le rôle de porte-parole pour le groupe.
Inconvénients du roublard:
- Manque de robustesse.
- Demande une approche réfléchie et du temps pour être maîtrisé à la perfection.
Magicien

Points forts du magicien :
- Vaste choix de sorts offrant une grande polyvalence.
- Capacité à infliger d’importants dégâts magiques de zone.
- Maîtrise de compétences basées sur l’intelligence.
- Possibilité de soutenir ses alliés avec des sorts utilitaires.
Points faibles du magicien :
- Fragilité physique.
- Limité une fois ses sorts épuisés.
- Peut avoir du mal à interagir socialement en tant que visage du groupe.
Clerc

Points forts du Clerc :
- Polyvalence en combat : Le Clerc peut assumer de nombreux rôles, que ce soit en tant que tank, attaquant au corps à corps, lanceur de sorts offensifs, soutien ou guérisseur.
- Adaptabilité : En fonction du Domaine divin choisi, le Clerc peut exceller dans différents domaines, offrant une grande flexibilité à l’équipe.
- Robustesse : Bien qu’il ne soit pas le plus fort en termes de dégâts, le Clerc est généralement solide et peut résister à de nombreux types d’attaques.
- Perception accrue : Le Clerc est souvent le membre du groupe qui détecte les dangers ou les opportunités grâce à ses compétences de perception.
Points faibles du Clerc :
- Manque de charisme : Contrairement à d’autres classes, le Clerc n’est pas toujours le plus charismatique, ce qui peut affecter certaines interactions sociales.
- Diversité limitée des sources de dégâts : Bien qu’il ait accès à une variété de sorts, le Clerc n’a pas une grande diversité de sources de dégâts.
- Dégâts physiques modérés : En termes de dégâts physiques, le Clerc est souvent surpassé par d’autres classes plus orientées vers le combat.
Druide

Points forts du druide
- Capacités de métamorphose offrant des possibilités uniques hors combat.
- Sorts et aptitudes spécifiques à la nature.
- Parfait pour ceux qui cherchent à avoir un bon score en Perception.
- Combinaison de combat basé sur les sorts et les transformations.
- Utilisation du sort d’Assistance pour aider les alliés.
Points faibles du druide
- Les transformations en combat peuvent ne pas être aussi efficaces qu’espéré.
- Manque notable de charisme.
Rodeur

Points forts du rodeur :
- Excellente pour infliger des dégâts à distance
- Bonne résistance
- Capacités semblables à celles du Roublard en renonçant à certains avantages
- Dispose également de quelques incantations
Points faibles du rodeur:
- Performance mitigée en combat rapproché et à distance
- L’essence même de la classe semble être mise de côté

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GuerrierAtouts du Guerrier :Limites du Guerrier :RoublardAvantages du roublard :Inconvénients du roublard:MagicienPoints forts du magicien :Points faibles du magicien :ClercPoints forts du Clerc :Points faibles du Clerc :DruidePoints forts du druidePoints faibles du druideRodeurPoints forts du rodeur :Points faibles du rodeur: