Annulation par Tencent d’un jeu mobile Nier non annoncé, selon des sources

Alex Vandecker
Alex Vandecker
2 Min de lecture
Notez cet article !

Tencent aurait annulé un jeu mobile non annoncé basé sur la série Nier de Square Enix.

Selon Reuters, le développement a été interrompu en décembre après que le géant chinois des jeux vidéo n’ait pas trouvé de modèle de monétisation adéquat pour le titre.

Pour profiter des services de streaming bloqués dans certains pays et de torrent en tout sécurité, vous devez utiliser un VPN. Un VPN vous permet également de souscrire à des services payants comme Netflix ou YouTube premium en ne payant que 10% du prix.
Lisez notre guide à ce sujet.
Notre offre spéciale NordVPN

nordvpn

Les coûts élevés de développement, les redevances et les frais de plateforme ont contribué à la décision d’annuler le projet, ont affirmé les sources de la publication.

Ils ont déclaré que le jeu était en développement depuis près de deux ans lorsque le projet a été abandonné.

La dernière sortie remarquable de Nier était un port de Nier: Automata, sous-titré The End of YoRha Edition, sorti pour Switch en octobre 2022.

Développé par PlatinumGames et édité par Square Enix, Nier: Automata est sorti à l’origine sur PS4 et PC en 2017, avant de faire son chemin sur Xbox One en 2018.

Square Enix a déclaré l’année dernière que le jeu s’était vendu à plus de 7,5 millions d’exemplaires.

Lors de la réunion annuelle de Tencent la semaine dernière, le co-fondateur et PDG Pony Ma aurait exprimé sa préoccupation quant à la possibilité de perdre son statut de plus grande entreprise de jeux vidéo au monde.

“Les jeux sont notre activité phare… Mais au cours de la dernière année, nous avons été confrontés à des défis importants”, aurait-il déclaré, selon Reuters. “Nous nous sommes retrouvés désemparés, alors que nos concurrents continuent de produire de nouveaux produits, nous laissant avec un sentiment de n’avoir rien accompli.”

Tencent prévoit de sortir de nouveaux jeux Assassin’s Creed, Need for Speed et Delta Force pour mobile au cours des deux prochaines années.

Wizards of the Coast a démenti la semaine dernière les affirmations selon lesquelles elle chercherait à vendre la propriété intellectuelle de Dungeons & Dragons, suite à des informations selon lesquelles Tencent pourrait être sur le point d’acquérir la franchise.

RSLNmag, site d'amateurs passionnés, a besoin de VOUS ! Ajoutez nous à vos favoris sur Google News (icône ☆) pour nous faire connaître, merci d'avance !


--> Google News

Partagez cet article