Suivez-nous également sur Twitter @RSLNmag
Vu sur le web

En 2016, l'Inde et la Chine succéderont à la Silicon Valley ?

0

En 2016, la Chine et l'Inde s'imposeraient comme les nouveaux pôles leaders des industries technologiques selon un sondage réalisé pour KPMG , cabinet d'audit et de conseil.

Près de la moitié des dirigeants issus d'entreprises des technologies de l'information et de la communication sondés estime que la Chine remplacera la Silicon Valley dans le domaine des nouvelles technologies en 2016. L'Inde de son côté deviendrait leader dans l'innovation

> Les plans quinquennaux, recette du succès ?

Selon Ho Wah Lee, directeur de KPMG Singapour, différentes raisons expliquent la relève chinoise:

"Le gouvernement encourage les investissements massifs dans trois secteurs clés: le partage de services, l'externalisation et le cloud computing. Le douzième plan quinquennal du gouvernement dirige l'innovation dans ces secteurs clés." explique Ho Wah Lee au Times of India

Les dirigeants chinois ont déjà investi 154 milliards de dollars afin d'encourager le cloud computing dans les cinq prochaines années. Selon le rapport, ils ont également désigné cinq villes pilotes dans le domaine: Pékin, Shanghai, Wuxi, Shenzhen et Hangzhou.

Ajouter un commentaire


Loading
biuquote
  • Comment
  • Preview

S'abonner à la newsletter

Votre adresse email sera uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de RSLN. Microsoft ne l'utilisera pour aucune autre communication, qu'elle soit commerciale ou institutionnelle. Microsoft ne vend ni ne loue ses listes d'abonnées à des tiers.