Suivez-nous également sur Twitter @RSLNmag
Performance

Matt W. Moore et le "quasi-numérique"

0

Il a débarqué le 17 janvier à Paris sans rien. Pas de matériel, pas franchement de projet. Depuis, Matt W. Moore, un jeune artiste américain de 28 ans a peint une fresque sur le mur d'une école du 10e arrondissement (ici), et s'apprête à inaugurer une exposition qui lui est entièrement consacrée, à la galerie Since Upian où il exposera jusqu'au 12 mars.

Pourquoi vous parler de ces oeuvres, entièrement peintes ... à la bombe ? Regardez de plus près : un design très net, qui semble presque être numérique, tant ils est précis. Sur son blog, Matt W. Moore revendique clairement la filiation : c'est « une tentative honnête et abstraite d’atteindre la même profondeur et la même géométrie abstraite que dans style Vectorfunk numérique», explique-t-il.

> Les aventures parisiennes de Matt W. Moore sont également à suivre sur son compte Twitter.

Antoine Bayet le 05/02/2010
antoine
Antoine Bayet le 05/02/2010

Ajouter un commentaire


Loading
biuquote
  • Comment
  • Preview

S'abonner à la newsletter

Votre adresse email sera uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de RSLN. Microsoft ne l'utilisera pour aucune autre communication, qu'elle soit commerciale ou institutionnelle. Microsoft ne vend ni ne loue ses listes d'abonnées à des tiers.