Vu sur le web

A quoi ça sert, Twitter ? (Sur mon écran radar)

11

TNS Sofres a réalisé, à la demande de l'Atelier BNP-Paribas, une étude détaillant le profil des utilisateurs de Twitter en France, mesurant également son taux de pénétration, raconte Jean-Christophe Feraud, journaliste aux Echos, qui publie les premiers résultats de l'étude sur son blog, "Sur mon écran radar".

RSLN le 08/12/2009
Admin
RSLN le 08/12/2009

11 Comments


Lucie_Pearson

Donner des repères pour une utilisation critique et raisonnée http://minu.me/27cd

le 24 April 2010
nbenyounes

RT @Lucie_Pearson Donner des repères pour une utilisation critique et raisonnée http://minu.me/27cd

le 24 April 2010
isaz

#TICE Points de vue de diverses personnalités RT @Lucie_Pearson: Donner des repères pr 1 utilisation critique& raisonnée http://minu.me/27cd

le 09 May 2010
JELearning

#JEL Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 11 May 2010
nbenyounes

RT @JELearning #JEL Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 11 May 2010
hweytens

#JEL Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum RT @nbenyounes via @JELearning

le 11 May 2010
bthapliyal

RT @JELearning: #JEL Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 12 May 2010
eekho_elearning

RT @JELearning: #JEL Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 12 May 2010
formapsy

RT @nbenyounes  Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 13 May 2010
petitbenoit

RT @formapsy: RT @nbenyounes  Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 13 May 2010
bthapliyal

RT @petitbenoit: RT @formapsy: RT @nbenyounes  Éduquer au numérique : qui ? http://bit.ly/JEL_eduNum

le 13 May 2010

Ajouter un commentaire


Loading
biuquote
  • Comment
  • Preview

S'abonner à la newsletter

Votre adresse email sera uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter de RSLN. Microsoft ne l'utilisera pour aucune autre communication, qu'elle soit commerciale ou institutionnelle. Microsoft ne vend ni ne loue ses listes d'abonnées à des tiers.